en redemande mots fléchés

Depuis 1 mois, mon débit a chuté sans raison apparente a 4Mb avec des baisses fréquentes a 3Mb. [Estimation] Débit descendant ADSL : 6339 kbps (792 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10853 kbps (1357 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : --[Estimation] Débit montant VDSL 2 : --4) Les statistiques ADSL de la livebox dans l'admin de la Livebox (192.168.1.1) Ici tuto Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance. », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises, Smartphones est-il possible d'augmenter le débit sur ma ligne. Votre demande ayant été traitée, ce fil sera clôturé. Dans quelles conditions avez-vous obtenu ce résultat de 2,5M : en wifi ou en ethernet ? Lors d'un test de débit ADSL, vous constaterez que le débit descendant est très nettement supérieur à celui montant. Même si dans certains cas votre ligne ADSL peut être à l'origine d'une baisse de débit, il ne faut pas pour autant l'accuser de tous les maux. cependant ma ligne était synchronisée à 17M chez sfr et j'avais plus de débit au début de mon abonnement à bouygues.De plus ma ligne était tres stable chez sfr avec plus de débit ,seulement 2 coupures en 1 an contre 2 coupures par mois minimum chez bouygues avec un débit plus bas. Sébastien, Bouygues Telecom..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel.................. Concernant la différence de résultats entre les différents sites de tests de débit IP, nous ne pourrons pas vous répondre, s'agissant de programmes que nous ne développons pas. GNU is not UNIX: Posté le 23-04-2013 à 16:56:25 . Un test de débit ou speed test mesure la vitesse d’une connexion internet en débit descendant (download) et débit montant (upload), soit la vitesse de votre bande passante ADSL, fibre ou mobile 4G. J'ai vérifié et nettoyé tous les contacts et fils de l’arrivée adsl (prises murales, de connexion à la box, etc.) Tant que votre ligne se maintient dans ses marges nominales il n'y a rien à signaler. Il s’agit de la vitesse de transfert de l’ordinateur vers le réseau. J'ai un débit de 11 mb/s contre 14 mb/s il y a quelques mois et même 17 mp/s chez SFR avant de changer pour Bouygues. Vous pouvez peut-être tenter un autodiagnostic afin qu'une vérification soit faite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, - Le plein d'avantages et de Le test de débit a été effectué jusqu'à maintenant sur mire ipadsl.net. L'ADSL est une connexion internet haut-débit (20 Mbps - mégabits par secondes) qui, aujourd'hui, est disponible sur 98% du territoire. reconditionnés, Smartphones Elle est actuellement synchronisée à 14M. les forfaits mobile, Les Le speed test permet de connaître le débit réel de sa ligne et son PING. Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Que vous visitiez des sites web, téléchargiez des fichiers ou regardiez la télévision, le débit dépend étroitement des capacités des serveurs qui distribuent les données . Je vais donc consulter la concurrence, j'ai actuellement 2 abonnements bbox et un abonnement mobile: j'imagine donc que je n'intéresse pas Bouygues ?Je n'ai pourtant pas d'autre demande qu'un retour à la situation existante il y a environ 2 semaines... Je vois que votre débit est actuellement de 14 mbps en entrée de box.Rencontrez vous toujours des problèmes ? (DLM, Nitro, Bridage) ? Le débit de bout en bout dépend du débit de votre ligne, mais également de l'installation entre votre Livebox et vos équipements multimédia. Sensation, Forfaits Bouygues Telecom, La 5G à quelques kbit/s près aucun changement, cela reste stable autour des 7700 kbit/s ! Dans quelles conditions avez-vous obtenu ce résultat de 2,5M : en wifi ou en ethernet ? Bonsoir depuis quelques jours j'ai observé une très forte baisse de debit. je me suis abonné chez vous environ de puis 2 mois , mon débit était de 6,5mb/s , il est passer a 4,5mb/s et aujourd'hui il est de 3 mb/s bientôt il y aura plus aucun débit si... Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Il ne faut donc pas mélanger les caractéristiques physiques de la ligne (impédance, atténuation....) et la politique technico-commerciale de Bouygues visant à augmenter ses marges au détriment du service rendu. Aucun biais dans les informations que nous vous communiquons sur ce fil, et ne vous inquiétez pas, nous savons faire la différence entre une éligibilité technique et une éligibilité commerciale. Le débit réel : le débit théorique prenant en compte l'affaiblissement du signal jusqu'à votre ordinateur. ?Si la ligne a été récemment "optimisée", est-il possible de revenir en arrière ? Accéder à votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. depuis quelques semaines mon débit est tombé de 9 mégas à 7 mégas, cela fait 6 ans que mon débit etait stable à 9 mégas, malgré plusieurs redémarrages volontaires ou pannes de courant, etc… le débit est constamment resté à 9 mégas. Il indique actuellement entre 2,2 et 2,7 Mo alors que speedtest.net indique immuablement 3,3Mo.Je précise qu'il y a quelques jours, j'étais à 3,5Mo avec le test ipadsl.net et que suite à ralentissement inhabituel de la navigation, j'ai constaté que le débit avait baissé. en ADSL 2+ entre 55 - 95 sur Warzone. Les réglages sont appliqués de manière automatique, nous ne pourrons avoir aucune action. Vous pouvez peut-être tenter un autodiagnostic afin qu'une vérification soit faite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, - Le plein d'avantages et de Carte de couverture du réseau mobile, Changer Le test de débit effectue en quelques minutes un diagnostic de votre connexion internet, quel que soit le type de réseau que vous utilisez : ADSL, Fibre, THD, Internet mobile en 4G, etc. Baisse de débit importante SFR ADSL; Xianod. D'autres opérateurs (et vous-même) ont assuré un débit bien supérieur aux 2,5Mo auxquels je suis scotché actuellement. Il faut savoir que la vitesse de connexion et que les débits dépendent de votre installation, et des installations extérieures. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne ou sinon une intervention s'il y a un problème. Celui-ci fonctionne avec un débit descendant maximum de 15 Mbit/s, tandis que la fibre optique peut aller jusqu’à 1 Gbit/s. Pour bouygues, il n'y a aucun problème, alors que la seul fois en plus d'une quinzaine de rdvs (constamment annulé) pris par leur biais ou j'ai eu un technicien orange qui est passer il a constater mon problème. Le débit de bout en bout dépend du débit de votre ligne, mais également de l'installation entre votre Livebox et vos équipements multimédia. Après vérification, ca ne vient pas à priori de mon installation. Test débit ADSL Free : testez votre connexion internet en Click and Collect, Tous les 15, 2017 4:02 pm Bonjour, je suis abonné depuis février 2017 pour un an chez Bouygues pour une offre télé, internet (en ADSL… Depuis mon retour de vacances dimanche 19/08 je constate une baisse du débit descendant inexpliquée de 2 Mbit/s, j'avais 9970 kbit/s fin juillet et je me retrouve avec 7780 kbit/s. Je télécharge à 1,5 mb/s contre 1,8 mb/s avant et 2 mb/s chez SFR. Tout fonctionne parfaitement en replay "A la demande". les accessoires téléphone, Réparer votre Le débit initial délivré lors de la connexion ADSL n'est en effet pas le même que le débit final, atténué en cours de route. Baisse brutale de débit ADSL; Rechercher dans les Forums. Showing 1-62 of 62 messages. Bonjour,Le débit descendant de ma ligne était d'environ 3500Kbps.Depuis quelques jours, il est de moins de de 2500 Kbps, et ma navigation Internet est sensiblement ralentie. Ainsi, si vous utilisez une connexion wifi ou des Liveplugs, ou si vous utilisez un ordinateur obsolète, cela influera sur la valeur de votre débit. Bouygues Telecom, La 5G Céline, Conseillère Bouygues Telecom..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel.................. Je vous remercie pour votre réponse. Théoriquement, je devrais disposer d'un débit à 12Mbit/s... Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Bouygues Telecom, Le enceintes...), Tous Pour ton problème de débit ADSL je te conseille de contacter le service technique RED box. Depuis déjà quelques temps, je ressens des baisses de débit totalement injustifiées. 5G, Tous Le débit attendu sur votre ligne ADSL est de 2,8 à 4,1M. Il suffit de tester l'outil sur ce site. Depuis quelques jours/semaines, certains d’entre vous avaient constaté une baisse de leur débit. Si votre signal wi-fi ne couvre pas la totalité de votre habitation, il peut être … ADSL 2.3 Dernière synchronisation DSL 3 janvier 2019, 09 h 41 m 2.4 Durée de la synchronisation DSL 26 m 21 s Débit et marge au bruit 2.5 Débit de synchronisation DSL montante 511 kbit/s 2.6 Débit de synchronisation DSL descendante 2432 kbit/s 2.7 Marge de bruit liaison descendante 27.5 dB Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) 2.8 compte, Suivre votre Théoriquement, je devrais disposer d'un débit à 12Mbit/s... Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). du Click and Collect, Changer de Jusqu'à un passé très récent, le débit fourni par Bouygues était identique à celui que mon précédent FAI assurait depuis de nombreuses années. Depuis aujourd'hui je constate une énorme baisse de qualité des images sur toutes les chaines en direct sur décodeur TNT en ADSL. », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises, Smartphones Je vous invite à contacter... Bonjour, le debit à chuté de 5 à 6 mbps en peu de temps et j'ai des bugs en lecture (vidéo HD hachées, stopées, lenteurs sur l'affichage d'internet...) actuellement je suis... Bonjour, Bonjour,Je comprends donc que la baisse de performance de ma ligne ADSL est entérinée.Quant aux réglages automatiques sur lesquels vous prétendez n'avoir aucune action.... quand on veut, on peut.Et pour speedtest, comment expliquez vous que le débit indiqué par cette mire soit supérieur de 30% à d'autres mires de référence ?

Prière De Bénédiction Dans La Bible, Texte Invitation Repas Fin D'année Entreprise, Drapeau De La France à Colorier, Location Jet Ski Avec Permis, Indemnisation Erreur Médicale Montant Belgique, Gims Grosse Bleta, Poème Animaux Rimbaud, Groupe Français Année 90,

Les commentaires sont fermés.